solutions digitales.

My LO.

Une technologie de pointe pour le suivi de votre patrimoine

Avec My LO, suivez l’évolution de l’ensemble de votre patrimoine, en tout temps, en tout lieu et sous différents angles, sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Vous avez déjà souscrit à My LO ? Cliquez sur ce lien pour vous connecter.

pour en savoir plus sur My LO

global assets+.

Une vue personnalisée et à 360° de tous vos actifs

Global Assets+ vous garantit une vue sans équivalent de tous de vos actifs, présentés comme vous le souhaitez, qu’ils soient gérés par nous-mêmes ou par des tiers. Cette vue personnalisée et à 360° vous permet d’analyser votre patrimoine sous tous les angles, en toute sécurité, à tout moment et partout dans le monde. Grâce à une flexibilité optimale et à la technologie bancaire de pointe de Lombard Odier, cette vision d’ensemble de votre univers vous en redonne le contrôle, pour prendre les meilleures décisions de gestion.

pour en savoir plus sur global assets+

LO Gate.

Investisseur professionnel, vous souhaitez un accès simple à vos informations et à vos applications ?

Via notre portail LO GATE, tous nos partenaires professionnels ont accès aux applications-clés et à nos communications régulières. LO GATE, interface intuitive, est divisée en plusieurs sections dans lesquelles vous pouvez retrouver tout ce dont vous avez besoin comme la recherche financière ou les documents publiés par Lombard Odier. Vous pouvez également vous connecter directement à vos applications.

Pour vous connecter, cliquez sur ce lien.

LO Trading.

Vous souhaitez gérer les portefeuilles de vos clients encore plus efficacement ?

Nos départements trading et advisory proposent une couverture globale et une expertise en investissement au niveau international. Avec nos spécialistes à vos côtés, vous gardez le contrôle, mais n’êtes pas seul. Notre statut de banque indépendante et en mains privées nous permet de nous consacrer entièrement à vos intérêts. En tant que professionnel de la finance, vous disposez d’un accès à notre recherche et à nos idées d’investissement via LO Trading Dashboard, notre propre plateforme de trading en ligne.

Vous souhaitez vous connecter ? Cliquez sur ce lien.

 

LO Docs.

Votre bibliothèque numérique pour vos rapports financiers.

Vous désirez consulter vos rapports financiers comme vous le souhaitez, de manière interactive et sur mesure ? Vous voulez analyser les performances de vos portefeuilles par période, par classe d’actifs ou par monnaie ? Vous avez besoin de créer vos propres graphiques, de mettre en évidence certains éléments, ou encore de consulter en ligne ou imprimer vos documents ? 

pour en savoir plus sur LO Docs.

fonds.

Notre gamme étendue de fonds de gestion collective offre aux investisseurs un accès à nos meilleures stratégies dans un large éventail de classes d’actifs. Nous proposons également une sélection d’ETF (fonds indiciels cotés), en partenariat avec ETF Securities.

pour en savoir plus sur nos fonds

digital solutions.

My LO.

Want a cutting-edge, secure view of your portfolio?With My LO, you can review your global portfolio at any time and from a variety of perspectives – with access available via smartphone, tablet or computer – at any place.

Want to log in to My LO? Click here

discover more about My LO

global assets+.

A personalised, 360° perspective of your entire asset world

Global Assets+ gives you a birds-eye view of your entire asset world with a tailored perspective on everything, whether managed by us or someone else. This truly personalised, 360°-analysis of your assets from every angle is available to you anywhere in the world in seconds. Built with our latest secure technology and our unparalleled flexibility, this global view gives you everything you need to make the best possible asset management decisions.

discover more about global assets+

LO Gate.

Are you a professional investor looking for easy access to our information and applications?

With LO GATE, all of our professional partners, via our portal, can view documents and have access to key applications. Our interface is intuitive and divided into sections so if you’re looking for communications, specific Lombard Odier files or need to log into one of our applications, you can find everything you need in LO GATE.

Want to log in? Click here 

LO Trading.

Do you want to manage your clients’ portfolio more efficiently?

Our trading and advisory services offer global coverage and world-class investment expertise. With our specialists behind you, you’ll be in control - but not on your own. We’re independently-owned, so we answer only to you. And as a financial professional, you get access to our ideas and research through our proprietary online trading dashboard.

Want to log in? Click here 

LO Docs.

Your financial documents. Your reports. Your digital library

Do you want to manage your finances interactively? Do you want to view your portfolio, at a glance, or effortlessly run reporting? Then LO Docs is for you. At Lombard Odier, we have developed a highly secure, cutting-edge digital reporting tool which enables clients to review, analyse and manage their portfolios. 

discover more about on LO Docs

investment funds.

Our extensive range of mutual funds gives investors access to the best of our strategies across a broad range of asset classes. In addition, we offer a selection of exchanged-traded funds (ETFs), offered in partnership with ETF Securities.

discover more about our investment funds