fr

    notre expertise en israël.

    Nous proposons des services de gestion de fortune sur mesure, grâce à l’expertise internationale et à la sécurité que vous pouvez attendre d’une banque privée suisse privée et détenue de manière indépendante.  

    • Gestion de portefeuilles fiscalement efficiente
    • Planification patrimoniale
    • Services aux entreprises familiales
    • Global Custody et reporting


    services de gestion de fortune en Israël

    Lombard Odier est une banque suisse privée et indépendante, détenue à 100% par ses Associés-gérants. Nous sommes spécialistes de la gestion de fortune au niveau mondial. Nous disposons d’un bureau de représentation à Tel Aviv et de 25 bureaux dans le monde. Nos Associés-gérants sont des entrepreneurs qui détiennent et dirigent notre Maison, tout en prenant soin des relations avec la clientèle stratégique. Ainsi, nos intérêts sont alignés sur ceux de nos clients, ce qui assure la continuité et la stabilité.

    Notre banque fait partie des mieux capitalisées au monde, avec un ratio de fonds propres CET1 de 29,7% à fin juin 2020. Fitch nous a attribué une notation AA-, ce qui constitue la meilleure note possible pour un groupe bancaire de notre taille. Nous n’avons pas d’activité de banque d’investissement engageant le capital de la banque. Depuis 220 ans et à travers 40 crises financières, notre lecture de l’évolution des conditions économiques et politiques est garante de notre stabilité.


    spécialistes de l’investissement

    Nous sommes experts des services de conseil et de gestion de portefeuilles sur mesure et fiscalement efficients. Nos gérants de portefeuille peuvent compter sur plus de 300 professionnels de l’investissement répartis dans l’ensemble du groupe, dont une équipe interne de recherche en investissement.

    Nos experts de l’investissement couvrent les obligations, les actions, les devises, le private equity, les hedge funds, l’or, les marchés monétaires et les produits structurés. Notre processus d’investissement intègre une analyse de soutenabilité, qui, selon nous, permettra de dégager des rendements supérieurs sur le long terme.

    Nos portefeuilles peuvent être investis dans des titres individuels, dans nos propres fonds ou dans des fonds de premier ordre gérés en externe. Nos frais sont flexibles et transparents. Nous proposons des services de dépôt des actifs dans de nombreux booking centers dans le monde. Notre système de gestion de portefeuilles fiscalement efficiente permet d’intégrer le statut fiscal et les préférences de nos clients en matière d’investissement, et d’effectuer des contrôles complexes afin de protéger l’efficience fiscale des investissements.

    Créée en 2007, notre équipe interne couvre toute la gamme des stratégies relatives aux actifs privés – entreprises, immobilier, infrastructure et crédit – à l’échelle mondiale. Nos solutions internes ont fait leurs preuves1 et les experts de nos équipes couvrent à la fois les gérants spécialisés et les gérants classiques, accédant ainsi à des fonds externes extrêmement populaires par le biais de leur réseau sectoriel.

    Créée en 2007, notre équipe interne couvre toute la gamme des stratégies relatives aux actifs privés – entreprises, immobilier, infrastructure et crédit – à l’échelle mondiale

    Nous savons combien l’or est important à des fins de couverture et de diversification des portefeuilles et nous proposons plusieurs manières d’investir dans cet actif. Nous offrons également des capacités de stockage d’or physique dans nos coffres forts individuels de Genève, auxquells nos clients ont accès.

    Notre plateforme technologique mondiale primée permet à nos clients de recevoir des analyses de portefeuille exhaustives et des rapports sur mesure, de visionner les actifs et les passifs, tous marchés et devises confondus, et de communiquer de façon sécurisée avec leur banquier.


    une planification patrimoniale individuelle

    Nos solutions de planification patrimoniale tiennent compte des projets personnels et professionnels de nos clients, ainsi que des considérations juridiques et fiscales locales. Nous pouvons faciliter votre déménagement en Israël (y compris dans le cadre de l’Aliya), vos investissements philanthropiques et votre planification successorale, avec l’aide de conseillers locaux si nécessaire2


    services aux entreprises familiales

    Nous sommes dans une situation privilégiée qui nous permet d’aider d’autres familles et leurs entreprises à gérer les défis qu’elles rencontrent, notamment en matière de gouvernance et de transmission du patrimoine : certains de nos Associés-gérants appartiennent à la septième génération des familles dirigeantes de notre banque. Notre « Family Programme » est un réseau de soutien dédié aux familles très fortunées et aux entreprises familiales. Il s’articule autour de trois thèmes – gouvernance, transmission du patrimoine et planification patrimoniale – divisés en dix modules que nous abordons lors d’un atelier interactif.

    Notre « Family Programme » est un réseau de soutien dédié aux familles très fortunées et aux entreprises familiales

    services de global custody à la pointe du secteur

    Notre service Global Assets+ est une plateforme de pointe dédiée à l’administration, l’analyse et la consolidation de l’ensemble du patrimoine d’un client. Elle offre une vision globale des actifs déposés auprès de Lombard Odier, de ceux détenus auprès d’autres institutions et même des actifs non cotés, comme les biens immobiliers, les investissements en private equity, les hedge funds, immobilier et les collections d’art.


    services de banque privée en Israël

    Israël est une priorité naturelle pour nous, qui bénéficions de deux siècles de tradition d’innovation, jouissons d’une expertise locale et mondiale en matière d’investissement et disposons de nos propres technologies bancaires. Nous servons nos clients israéliens depuis douze ans et avons ouvert un bureau de représentation à Tel Aviv en 2017.

    Israël est une priorité naturelle pour nous, qui bénéficions de deux siècles de tradition d’innovation, jouissons d’une expertise locale et mondiale en matière d’investissement et disposons de nos propres technologies bancaires

    une équipe expérimentée et dynamique

    Notre équipe israélienne rassemble des banquiers privés expérimentés œuvrant depuis trois centres, à savoir Lombard Odier Israël (Tel Aviv), Genève et Zurich, qui fournissent des services conjoints de gestion de fortune onshore et offshore.

    Cette équipe stable et bien établie collabore avec notre réseau international d’experts pour servir à la fois des clients internationaux et nationaux sur l’un des marchés de la gestion de patrimoine les plus dynamiques au monde, qu’il s’agisse d’entrepreneurs aguerris, d’entrepreneurs technologiques, d’entreprises familiales ou de personnes qui viennent de s’installer dans le pays.

    Nos banquiers ont en moyenne près de vingt ans d’expérience professionnelle chacun. Ils se consacrent à un petit nombre de clients et parlent plusieurs langues, dont l’anglais, le français, l’hébreu, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous ou en appelant l’un de nos bureaux.

    1 Les fonds de Lombard Odier ont produit un taux de rendement interne annuel de 15% en moyenne entre 2008 et 2019, à l’exclusion des investissements consacrés à des stratégies moins rentables telles que la dette, l’immobilier et l’infrastructure, net des frais des fonds sous-jacents.
    2 Lombard Odier ne fournit pas de conseils fiscaux. Il est recommandé aux clients de faire appel aux conseils d’un expert fiscal.

    Antonio PerezMarket Head Israel

    Veuillez selectionner une valeur.

    Veuillez saisir votre prénom.

    Veuillez saisir votre nom de famille.

    Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

    Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

    Veuillez selectionner une valeur.

    Veuillez selectionner une valeur.

    Veuillez composer votre message.

    Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.
    parlons-nous.
    partager.
    newsletter.

our expertise in israel.

We offer tailored wealth management services, with the global expertise and security you would expect from an independently owned Swiss private bank.  

  • Tax-efficient Portfolio Management
  • Wealth Planning
  • Family Business Services
  • Global Custody and Reporting


wealth management Israel

Lombard Odier is an independent Swiss private bank, entirely owned by its Managing Partners. We are global wealth management specialists, with a Representative office in Tel Aviv and 25 offices worldwide. Our Managing Partners are entrepreneurs who own and lead the business, as well as maintaining client relationships. This aligns our interests with those of our clients and ensures continuity and stability.

Our bank is among the world’s most well capitalised, with a 29.7% CET1 ratio at end-June 2020. Our AA- Fitch rating is the highest possible for a banking group of our size, with no investment banking arm drawing on the bank’s capital. Our agile responses to changing economic and political conditions have delivered over 220 years of stability, through 40 financial crises.


investment specialists

We specialise in tailored, tax-efficient discretionary and advisory portfolio management services. Our portfolio managers draw on the services of over 300 investment professionals Group-wide, including a large proprietary investment intelligence team.

Our in-house investment expertise spans fixed income, equities, currencies, private equity, hedge funds, gold, money markets and structured products. Our investment processes integrate sustainability analysis, which we believe will deliver superior long-term returns.

Our portfolios can be invested in individual securities, our own or ‘best in class’ externally managed funds. Our fees are flexible and transparent, and we offer asset booking in multiple centres worldwide. Our proprietary ‘Tax Efficient Portfolio Management’ software automatically codes in clients’ tax status and investment preferences, and performs sophisticated controls to ensure investments remain tax efficient.

Our private equity team was established in 2007, and offers global coverage of the full spectrum of private asset strategies: private equity, real estate, infrastructure and credit. Our in-house solutions have a strong track record1, while our experienced team covers both specialist and mainstream managers, with access to even highly-sought after external funds via their established industry network.

Our private equity team was established in 2007, and offers global coverage of the full spectrum of private asset strategies: private equity, real estate, infrastructure and credit

We believe in the importance of gold for hedging and portfolio diversification, and offer several ways to invest. We also offer physical gold storage, with client access, in our segregated vaults in Geneva.

Our award-winning, global technology platform offers clients comprehensive portfolio analysis, customisable reporting, viewing of assets and liabilities across markets and currencies, and secure messaging with your banker.


individual wealth planning

Our wealth planning solutions take into account our clients’ personal and professional projects, local legal and tax considerations. We can assist with relocation to Israeli (including for the Aliya), philanthropy and succession, with the help of local advisors where necessary2.


family business services

We are in a privileged position to help other families and their businesses with challenges including governance and wealth transmission: in some cases, our own Managing Partners represent the seventh generation of their families at Lombard Odier. Our ‘Family Programme’ is a dedicated support for ultra-high net worth families and family businesses that is structured around three themes – governance, transmission and wealth planning – with ten modules that we typically cover in an interactive workshop.

Our Family Programme is a dedicated support for ultra-high net worth families and family businesses, structured around three themes

leading global custody services

Our Global Assets + service is a state-of-the-art platform for the administration, analysis and consolidation of a client’s entire wealth. It gives a global overview of assets held in custody with Lombard Odier, those at other institutions, and even non-listed assets such as property, private equity, hedge funds, real estate and art collections.


private banking Israel

Israel is a priority market for Lombard Odier, and one that is a natural fit with our two-century tradition of innovation, our local and global investment expertise and our in-house technology business. We have been serving Israeli clients for the last 12 years, and our representative office in Tel Aviv opened in 2017.

Israel is a priority market for Lombard Odier, and one that is a natural fit with our two-century tradition of innovation, our local and global investment expertise and our in-house technology business

a senior and dynamic team

Our Israel team brings together senior private bankers across three locations: Lombard Odier Israel (Tel Aviv), Geneva and Zurich, to provide joined-up onshore and offshore wealth management services.

This stable and established team works with our international network of experts to serve both international and domestic clients in one of the world’s most vibrant wealth markets – from serial and tech entrepreneurs to family businesses and recent arrivals in the country.

Our bankers average almost two decades’ of professional experience each. They advise only a limited number of clients, and speak a variety of languages including English, French, Hebrew, Spanish, Italian and German. For more details, please get in touch using the form below, or call one of our offices.

1 Lombard Odier in-house funds’ average annual internal rate of return between 2008-2019 is 15%, excluding investments in lower performing strategies such as debt, real estate and infrastructure, net of underlying funds’ fees.
2 Lombard Odier does not provide tax advice. Clients are advised to seek professional assistance with tax matters.

Antonio Perez Market Head Israel

Please select a category

Please enter your firstname.

Please enter your lastname.

Please enter a valid email adress.

Please enter a valid phone number.

Please select a country

Please select a banker

Please enter a message.

Something happened, message not sent.