sponsoring.

innovation.

Réinventer et repenser le monde qui nous entoure a toujours été au cœur de tout ce que nous faisons. C’est pourquoi nous soutenons des projets à la pointe de la technologie. Les entreprises avec lesquelles nous collaborons, ainsi que les initiatives que nous encourageons témoignent de la même vision que celle qui nous a permis de traverser 40 crises financières.

en savoir plus

développement durable.

Nous sommes une maison responsable. Depuis plus de 20 ans, notre modèle d’affaires s’appuie sur une approche intégrant les dimensions de responsabilité environnementale, de développement durable et d’Impact Investing. Cela constitue un aspect majeur de notre philosophie et nous favorisons des projets, ainsi que des événements qui demeurent pionniers dans ce domaine.

en savoir plus

projets culturels.

Notre culture est notre héritage. C’est pourquoi notre objectif n’est pas seulement d’aider nos clients à préserver, développer et transmettre leurs actifs. Notre mission est également de soutenir les initiatives et les événements qui contribuent à transmettre aux générations futures un patrimoine renouvelé et enrichi.

savoir plus sur

sponsorship.

innovation.

Reimagining and rethinking the world around us has been at the heart of everything we do. That’s why we sponsor projects that are at the forefront of technology. We work with businesses, and on initiatives, that demonstrate the same vision that brought us through 40 financial crises.

read our innovation story

impact.

We are a responsible maison. For over 20 years, we have spearheaded our business model to concentrate on environmental responsibility, sustainable development and impact investing. This is central to our philosophy, and we support projects and events that continue to push the boundaries in this field. 

our impact story

culture.

Our culture is our legacy. That’s why our purpose is not only to help our clients preserve, grow and transmit their assets, but also to support ventures and events that will help pass on a renewed and enriched heritage to future generations.

more on our cultural projects