legal information.

1. Restrictions locales
Vous ne pouvez solliciter que les informations qui vous sont proposées conformément aux restrictions imposées par votre pays de résidence. Vous confirmez par la présente que le profil que vous avez saisi sur le site Internet est correct.

2. Données personnelles
Vos données personnelles ne sont utilisées que pour vous envoyer les informations que vous avez sollicitées sur nos produits, tels que les fact sheets et les rapports mensuels. Vous acceptez par la présente l'utilisation et le stockage de vos données personnelles pour le service suscité. Nous ne sollicitons que les données personnelles nécessaires aux fins susmentionnées. Les données personnelles que vous nous fournissez sont confidentielles. Nous ne partageons pas, ni vendons ou distribuons vos données personnelles à des tiers, sauf si la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, étudier ou engager des poursuites judiciaires.
Nous prendrons toutes les mesures techniques et organisationnelles assurant que vos données personnelles sont protégées contre toute procédure non autorisée. Vous reconnaissez toutefois par la présente qu'il est impossible de garantir une sécurité absolue dans le cadre du transfert des données sur Internet et que vous êtes le seul responsable de la communication de vos données personnelles. Le Groupe Lombard Odier Darier Hentsch ne saurait être tenu responsable de tout incident survenant pendant la transmission des données.

3. Désabonnement
Veuillez noter que vous êtes libre à tout moment de renoncer à l'utilisation de vos données personnelles en cliquant sur le lien pour vous désabonner du service électronique au niveau de la page "Mes paramètres". Vos données seront immédiatement supprimées de notre base de données.

4. Avertissement
Les informations fournies par le service ne peuvent être interprétées comme une invitation à souscrire ou à acquérir des titres, instruments dérivés ou parts de fonds de placement. Les informations disponibles ne sauraient constituer une offre partielle ou totale de fournir des services de gestion d'actifs ou de conseil, sur une base discrétionnaire ou non, autres que sous les conditions de l'accord en vertu des lois et réglementations en vigueur. Les informations et les opinions fournies par le service n'ont aucun rapport avec les objectifs d'investissement, la situation financière ou les besoins personnels d'un destinataire individuel desdites informations. Nous vous recommandons d'obtenir des conseils professionnels spécifiques, personnalisés et adaptés avant de prendre une décision d'investissement. Les informations et opinions ne sont fournies qu'à des fins personnelles et informatives et peuvent faire l'objet de modification sans préavis.

5. Propriété intellectuelle
Toutes les informations disponibles sont protégées par les droits d'auteur et tous les droits correspondants sont réservés à Lombard Odier Darier Hentsch, sans préjudice des droits d'auteur des tiers. La mise à disposition des informations par le service ne constitue en aucun cas l'octroi d'une licence ou d'un droit d'utilisation sur toute image, marque déposée, marque de service ou logo de Lombard Odier Darier Hentsch. Le téléchargement et la copie des logiciels ou des documents ne sauraient vous conférer leurs droits. Lombard Odier Darier Hentsch se réserve les droits d'auteur et de propriété de toutes les informations fournies par le service et fera valoir ces droits dans toute la mesure autorisée par la loi en vigueur.

6. Responsabilité
Les informations fournies ont été préparées par Lombard Odier Darier Hentsch, qui s'est efforcée avec tout le soin raisonnable d'assurer leur fiabilité, exactitude et exhaustivité. Lombard Odier Darier Hentsch ne saurait garantir, expressément ou implicitement, l'exactitude, l'exhaustivité ou la justesse desdites informations. Lombard Odier Darier Hentsch ne peut pas assurer que les informations ne sont pas faussées par des problèmes techniques (déconnexion, interférence avec des tiers, virus, etc.).

7. Courrier électronique
Ce service vous permet d'envoyer à ou de recevoir des courriers électroniques de Lombard Odier Darier Hentsch. Ces messages étant transmis par Internet, un réseau public sur lequel Lombard Odier Darier Hentsch n'exerce aucun contrôle, ils peuvent être interceptés, modifiés ou perdus. Lombard Odier Darier Hentsch décline toute responsabilité à cet égard.

8. Loi applicable
L'utilisation du site sera régie par le droit suisse, qui est le seul applicable pour l'interprétation, l'application et les effets de toutes les conditions d'utilisation indiquées ci-dessus. Les tribunaux de Genève sont la seule juridiction compétente pour tous litiges ou plaintes en lien avec l'utilisation du site.

9. Mentions légales
Entité juridique recueillant les données et responsable du service:

Lombard Odier Darier Hentsch & Cie
Société en commandite
Rue de la Corraterie 11
1204 Genève, Suisse
Tel.: +41 (0)22 709 21 11

© Lombard Odier Darier Hentsch - 2012

legal information.

1. Local restrictions
You may only request information that is offered to you according to the restrictions imposed by your country of residence. You herewith confirm that the profile you have entered on the website is correct.

2. Personal Data
Your personal data is processed only for the purpose of sending requested information about our products, such as fact sheets and monthly reports. You hereby give your consent to the use and storage of your personal data for operating abovementioned service. We only request personal data that is strictly necessary for the stated purpose. Personal data communicated by you shall be kept confidential. We do not share, sell or distribute your personal data with/to unrelated third parties, unless disclosure of such information is necessary to identify, investigate or engage in legal proceedings.

Appropriate technical and organisational measures shall ensure that your personal data are protected against any non-authorised proceeding. You hereby recognise, however, that it is not possible to guarantee absolute security in the transfer of data via the internet and that personal data are communicated solely under your responsibility. The Lombard Odier Darier Hentsch Group cannot be held responsible for any incident occurring during the transmission of the data.

3. Deregistration
Please note that you can always retract your consent to process your personal data by using the link to unsubscribe from the email-service found in the "My Settings" page. Your data will be deleted from our database without delay.

4. No offer
No information provided by the service shall be deemed to constitute an invitation to subscribe for or otherwise acquire securities, derivative products, or units in mutual funds. Nothing contained in the information available constitutes an offer or part offer to provide asset management or advisory services, either on a discretionary or non-discretionary basis, other than under the terms of an agreement that accords with applicable laws and regulations. The information or opinions provided by the service have no relevance to the specific investment objectives, financial situation, or particular needs of any individual recipient of said information. You are advised to obtain specific, personal, and appropriate professional advice before making any investment decision. The information and opinions are provided for personal and informational purposes only and are subject to change without notice.

5. Copyright
All information available is protected by copyright and is the property of Lombard Odier Darier Hentsch, without prejudice to the copyright of third parties. No information provided by the service shall be construed as granting any license or right to use any image, trademark, service mark, or logo of Lombard Odier Darier Hentsch. In no event shall you acquire title to any software or material by downloading it, or otherwise copying it. Lombard Odier Darier Hentsch reserves its rights with respect to copyright and ownership of all information provided by the service and shall enforce such rights to the full extent permitted by applicable law.

6. No reliance, representation or warranty
The information made available has been prepared by Lombard Odier Darier Hentsch, which has used all reasonable care to ensure that it is fair, accurate, and complete. Lombard Odier Darier Hentsch makes no representation or warranty, either expressly or implied, as to the accuracy, completeness, or fitness for any purpose or use of such information whatsoever. Lombard Odier Darier Hentsch cannot guarantee that the information has not been distorted as a result of technical malfunctions (disconnection, interference by third parties, viruses, etc.).

7. Email
This Service allows you to send and/or receive e-mails to/from Lombard Odier Darier Hentsch. Such e-mails being sent via the Internet, a public network over which Lombard Odier Darier Hentsch has no control, may be intercepted, altered, or lost. Lombard Odier Darier Hentsch disclaims all liability in respect thereof.

8. Applicable law
Use of the Service shall be subject to Swiss law, which shall exclusively govern the interpretation, application, and effect of all the conditions of use set out above. The courts of Geneva shall have exclusive jurisdiction over all claims or disputes arising out of or in connection with the Service and its use.

9. Legal disclosures
Legal entity that is collecting the data and responsible for the service:

Lombard Odier Darier Hentsch & Cie
Société en commandite
Rue de la Corraterie 11
1204 Geneva Switzerland
Tel.: +41 (0)22 709 21 11

© Lombard Odier Darier Hentsch - 2012