forfaitaire.

En tant que résident étranger en Suisse, vous possédez un patrimoine dont une partie est détenue à l’international. Vous avez besoin d’un partenaire fiable, maîtrisant les fiscalités à travers plusieurs juridictions et suffisamment agile pour vous proposer un service global.  

Chez Lombard Odier, nous maîtrisons la gestion transfrontalière et sommes attentifs aux risques internationaux et à la préservation de la performance dans un contexte global. Nous vous proposons une gamme complète de services autour de la planification patrimoniale fiscalement optimisée et des mandats de gestion discrétionnaire ou de conseil.

Pour vous, nous pouvons procéder à une évaluation annuelle de votre situation, pour estimer la pertinence du régime fiscal choisi, et vous conseiller au mieux1. En effet, si la durée du droit au forfait est illimitée, des changements dans la situation du client peuvent rendre pertinent un changement du type d’imposition, voire une relocalisation.

Grâce à notre réseau de booking centers sur plusieurs continents et à notre plateforme technologique unique déployée à travers tous nos bureaux, vous pouvez avoir accès à nos services, indépendamment de votre lieu de résidence ou de la position géographique de vos actifs.

Grâce à nos solutions digitales, My LO et Global Assets +, vous avez accès à une vue globale de votre portefeuille, à tout moment, partout dans le monde.

1 Banque Lombard Odier & Cie SA ne fournit pas de conseils fiscaux. Le client doit s’adresser à un conseiller fiscal indépendant pour en obtenir.

pour nous contacter.

Veuillez saisir votre nom de famille.

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Veuillez choisir une catégorie.

Veuillez composer votre message.

Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.

“lump sum” tax payers.

As a foreign resident in Switzerland, some of your wealth is held abroad. You need a reliable partner with tax expertise across multiple jurisdictions and the flexibility to offer you a global service.

At Lombard Odier, we are experts in cross-border management and pay close attention to international risks and preserving performance in a global context. We offer you a complete range of services around tax-optimised wealth planning and discretionary portfolio management or advisory portfolio mandates.

We can provide you with an annual assessment of your situation, in order to gauge whether you have selected the appropriate tax regime and provide you with the best possible advice1. For example, if a client has an indefinite right to flat-rate taxation and their situation changes, it may make sense to change their tax regime or perhaps relocate.

Thanks to our network of booking centres on several continents and our unique technology platform, used across all our offices, you can access our services no matter where you live or where your assets are located.

Our digital solutions, My LO and Global Assets +, provide you with a comprehensive overview of your portfolio, anytime and anywhere in the world.

1 Bank Lombard Odier & Co Ltd does not provide tax advice. Clients requiring tax advice should consult an independent tax advisor.

get in touch.

Please enter your lastname.

Please enter your firstname.

Please enter a valid email adress.

Please select a category.

Please enter a message.

Something happened, message not sent.