perspectives d’investissement

Samy Chaar - Chef économiste et CIO Suisse

Samy Chaar

Chef économiste et CIO Suisse

Soutenue par une dynamique américaine vigoureuse, l’économie mondiale devrait enregistrer une croissance stable jusqu’à fin 2018. Néanmoins, le cycle d’expansion montre des signes de maturité, notamment aux Etats-Unis, et les facteurs de risque s’intensifient. Qu’est-ce que qu’un tel contexte implique pour le positionnement de nos portefeuilles ? Notre Chief Investment Officer Stéphane Monier et notre chef économiste Samy Chaar expliquent dans cette nouvelle édition de notre stratégie d’investissement comment nous orientons l’allocation d’actifs pour tirer profit des solides fondamentaux tout en se positionnant pour les risques anticipés.