perspectives d’investissement

Chief Investment Officer
    Lombard Odier Private Bank
      LO17-Authors-ChaarSamy.png   Samy Chaar, Chef économiste

Une année de continuité se profile pour les investisseurs en 2018, avec une croissance économique toujours supérieure à son potentiel. Cependant, il ne faut pas confondre continuité avec similitude. Si l’année 2017 a vu des surprises positives sur le front de l’activité réelle, en 2018 ce pourrait être au tour de l’inflation de surprendre.

Découvrez ce que ce scénario implique en termes d’opportunités d’investissement dans cette vidéo de notre CIO Private Bank Stéphane Monier et notre chef économiste Samy Chaar.

Le présent document de marketing a été préparé par Lombard Odier (Europe) S.A., un établissement de crédit agréé et réglementé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) au Luxembourg. La publication de document de marketing a été approuvée par chacune de ses succursales opérant dans les territoires mentionnés au bas de cette page (ci-après « Lombard Odier »).