corporate

Réinventez vos reportings avec My GAplus, la nouvelle génération de reporting sur-mesure.

En 2017, le Global Assets+ Lombard Odier s’est fixé pour objectif ambitieux de rendre dynamique son offre de reportings statiques. L’expérience utilisateur a été mise au centre du projet, avec la volonté de rendre son utilisation aussi simple et intuitive que possible, rendant ainsi tout mode d’emploi ou guide d’utilisation inutile.

Bienvenue sur My GAplus, la nouvelle génération de reporting personnalisable et sur-mesure, destinée aux clients ayant souscrit un contrat de service Global Assets+ avec Lombard Odier.

My GAplus est accessible grâce à l’application LO Docs, une bibliothèque numérique, interactive et ergonomique, créée spécialement pour lire vos reportings. Avec LO Docs vous embarquez un historique de 60 reportings dans lequel vous naviguez à volonté. Vos données peuvent être explorées sous différents angles d’analyse et vous pouvez créer vos propres chemins de présentation en mode glissé-déposé.

LO docs est disponible sur smartphone, tablette ou ordinateur.

My GAplus, le reporting comme vous l’avez toujours imaginé. Découvrez les fonctionnalités à votre disposition en visionnant notre vidéo.