awards

Lombard Odier primée aux WealthBriefing European Awards

Lombard Odier a été primée lors des WealthBriefing European Awards 2018 pour sa capacité à proposer des solutions innovantes à ses clients.

La cérémonie de remise des prix s'est tenue le 26 avril 2018 au Guildhall à Londres. La Banque a reçu deux prix : le Best European Private Bank – Investment Management Platform Award et, pour la deuxième année consécutive, le Best Marketing/PR Campaign Award.

Le prix Best European Private Bank – Investment Management Platform est une reconnaissance forte de notre offre d'investissement agile et exhaustive pour nos clients. Cette offre conjugue à la fois innovation technologique et réputation acquise au fil des siècles. Ce prix met en avant notre compétence en matière de gestion de mandats discrétionnaires, nos solutions d'investissements, ainsi que notre offre de conseil (Lombard Odier Advisory). Notre équipe Investment Solutions livre des analyses, des recherches et des produits d'investissement de premier ordre, avec pour objectif de préserver et faire croître le patrimoine de nos clients. Notre technologie nous permet d'offrir un cadre d'allocation d'actifs hors pair, complété par une gestion stricte et disciplinée des profils de risque.

Le Best Marketing/PR Campaign Award, reçu pour la deuxième année consécutive, témoigne du succès de la campagne « Rethink Everything » de Lombard Odier. Elle met l'accent sur notre tradition d'innovation et d'adaptation constante visant à repenser sans cesse le monde qui nous entoure, pour nos clients et pour nous-mêmes. Rethink Everything traduit la philosophie d'entreprise qui inspire Lombard Odier depuis plus de 220 ans. Diffusée dans les principaux médias traditionnels et numériques au niveau international, la campagne a pour objectif d'interpeller les leaders d'opinion autour de thèmes d'actualité tels que la nutrition, la protection des données, l'économie et l'investissement responsable.

Le Jury a plébiscité la créativité et l'originalité de notre campagne, combinées à une analyse à forte valeur ajoutée, tout en applaudissant notre capacité à créer une plateforme d'investissement qui offre une expérience « intégrée et cohérente » aux clients.

Les prix sont décernés par un jury réuni par WealthBriefing, un site d'information indépendant de premier ordre, qui traite de sujets d'actualité et de fond dans le domaine de la gestion privée, tels que les changements stratégiques et structurels intervenant dans le secteur, la gestion de fonds ou les évolutions réglementaires

Le présent document de marketing a été préparé par Banque Lombard Odier & Cie SA ou une entité du Groupe (ci-après «"Lombard Odier"»). Il n’est pas destiné à être distribué, publié ou utilisé dans une juridiction où une telle distribution, publication ou utilisation serait interdite, et ne s’adresse pas aux personnes ou entités auxquelles il serait illégal d’adresser un tel document.