L’investissement durable - l’une des plus grandes opportunités d’investissement de tous les temps

Hubert Keller - Managing Partner

Hubert Keller

Managing Partner

Chez Lombard Odier, nous pensons que l’investissement durable sera l’élément le plus déterminant pour le rendement des investissements. Nous l’intégrons dans nos stratégies d’investissement pour sélectionner les sociétés qui comprennent les défis auxquels elles font face et identifier les entreprises qui adoptent des modèles d’affaires et des pratiques plus viables et soutenables.

Chez Lombard Odier, nous pensons que l'investissement durable sera l'élément le plus déterminant pour le rendement des investissements.

Dans cette vidéo, Hubert Keller, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier, et CEO de Lombard Odier Investment Managers, vous livre sa vision de la révolution durable et vous éclaire sur sa stratégie.

pour nous contacter.

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir votre nom de famille.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Veuillez choisir une catégorie.

Veuillez composer votre message.

Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.

This document is issued by Bank Lombard Odier & Co Ltd or an entity of the Group (hereinafter "Lombard Odier"). It is not intended for distribution, publication, or use in any jurisdiction where such distribution, publication, or use would be unlawful, nor is it aimed at any person or entity to whom it would be unlawful to address such a document.