FT Rethink

Le dîner est imprimé : l’avenir de nos assiettes est-il dans la technologie 3D ?

Patrick McGee - Correspondant à San Francisco, Financial Times

Patrick McGee

Correspondant à San Francisco, Financial Times

L’impression de nourriture en 3D est une innovation de niche qui pourrait répondre à certains des plus grands enjeux du secteur alimentaire. Patrick McGee du Financial Times a rencontré deux étudiantes néerlandaises qui recourent à cette technologie pour réduire le gaspillage alimentaire, améliorer les habitudes alimentaires et lutter contre le réchauffement climatique. Patrick est allé tester lui-même, dans un restaurant d’Eindhoven, la cuisine imprimée. En plus d’être esthétiquement intéressants, il a été surpris que les plats servis soient si bon.

pour nous contacter.

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir votre nom de famille.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Veuillez choisir une catégorie.

Veuillez composer votre message.

Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.

This document is issued by Bank Lombard Odier & Co Ltd or an entity of the Group (hereinafter "Lombard Odier"). It is not intended for distribution, publication, or use in any jurisdiction where such distribution, publication, or use would be unlawful, nor is it aimed at any person or entity to whom it would be unlawful to address such a document.