corporate

Les Temps Modernes 1957 - 2018.

C’était l’époque des grands changements. Au cours des cinquante dernières années, nous avons cru au changement, même lorsqu’il impliquait de repenser notre façon d’être une banque. Nos Associés ont très vite compris le pouvoir de transformation des technologies de l’information et agi en conséquence. Aujourd’hui, nous mettons notre technologie au service de nombreuses banques en Europe. Nous avons anticipé les révolutions informatique, numérique et technologique, en inspirant les tendances et en conservant toujours une longueur d’avance. Durant ces années, nous avons bouclé la boucle de notre histoire : deux siècles après la séparation de nos fondateurs, leurs héritiers célèbrent le rapprochement de Lombard, Odier & Cie et de Darier Hentsch & Cie.

Découvrez l’avant-dernière vidéo consacrée à notre histoire