awards

Lombard Odier UK remporte le prix PAM de l'innovation

Nous avons le plaisir d'annoncer que Lombard Odier a remporté le prix PAM 2023 pour l'innovation. Ce prix récompense le lancement réussi de notre service dédié aux résidents non domiciliés au Royaume-Uni (RND), le premier service de gestion de fortune RND entièrement digitalisé au Royaume-Uni.

Les PAM Awards figurent parmi les prix les plus respectés dans le secteur de la gestion de patrimoine au Royaume-Uni, et il s'agit de notre quatrième victoire en cinq ans. En 2019, nous avons gagné dans la catégorie Digital Wealth Solution, reflétant la force de notre technologie propriétaire. En 2020, nous avons remporté deux prix de durabilité : Sustainable Investment Solution et Positive Impact.

Une véritable innovation

Notre nouveau service RND britannique s'appuie sur notre gamme existante de solutions bancaires sur mesure conçues pour aider les clients internationaux basés au Royaume-Uni à optimiser leur patrimoine au-delà des frontières. Lancé en 2022 et conçu par nos experts fiscaux internes en étroite collaboration avec nos équipes technologiques et opérationnelles, ce service tire parti de notre technologie patrimoniale de pointe exclusive de manière très innovante. Il s'agit du premier service RND au Royaume-Uni à inclure des flux de trésorerie entièrement automatisés et un cadre de contrôle des risques amélioré, alimenté par la technologie.

Duncan MacIntyre, CEO de Lombard Odier Private Bank pour le Royaume-Uni, a déclaré : « Nous sommes très fiers de remporter ce prix pour notre service de gestion de fortune RND. Il reflète la force de la culture de Lombard Odier en matière de collaboration entre les équipes et notre engagement à établir de nouveaux standards en matière de service à la clientèle basé sur la technologie. Nous constatons d'ores et déjà un intérêt significatif de la part de clients internationaux désireux de bénéficier des contrôles améliorés que nous pouvons leur offrir. »

Nous sommes très fiers d'avoir remporté ce prix pour notre service de gestion de fortune RND. Il reflète la force de la culture de Lombard Odier en matière de collaboration entre les équipes et notre engagement à établir de nouveaux standards en matière de service à la clientèle basé sur la technologie

Pour prendre leur décision, les juges ont recherché « la solution unique la plus innovante pour améliorer les rendements ajustés au risque et l'expérience des clients. » 22 entreprises ont été retenues comme finalistes dans 10 catégories, et les lauréats ont été annoncés lors d'un dîner de gala le 26 avril au Royal Lancaster London.

Les PAM Awards

Le processus de sélection des PAM Awards est particulièrement rigoureux. Le panel d'experts, composé de professionnels indépendants de premier plan, procède à des vérifications approfondies des entreprises participantes.

Les organisateurs, PAM Insight, sont un groupe d'édition indépendant axé sur les gestionnaires de patrimoine privé (« PAM » signifiant Private Asset Managers), et les prix sont réservés aux sociétés qui fournissent des services de gestion de patrimoine à des clients au Royaume-Uni et dans les dépendances de la Couronne (les îles Anglo-Normandes et l'île de Man).

Information importante

Le présent document de marketing a été préparé par Banque Lombard Odier & Cie SA ou une entité du Groupe (ci-après «"Lombard Odier"»). Il n’est pas destiné à être distribué, publié ou utilisé dans une juridiction où une telle distribution, publication ou utilisation serait interdite, et ne s’adresse pas aux personnes ou entités auxquelles il serait illégal d’adresser un tel document.