awards

Lombard Odier désignée Private Bank of the Year 2021

Lombard Odier est honorée d’avoir été désignée «Private Bank of the Year - International» lors des Spear’s Wealth Management Awards 2021. Ce prix, que nous avions déjà reçu en 2019, est destiné à une banque ayant délivré un service exceptionnel à des personnes fortunées (UHNWI).

Pour rendre leur décision, le jury a tenu compte de facteurs tels que l’innovation, les retours d’expérience des clients, les performances, l’évolution des actifs sous gestion et la stabilité des équipes. Ce prix consacre une banque ayant démontré une « capacité inégalée à servir des clients avec des besoins transfrontaliers », et qui a fourni un service et des performances exceptionnels tout au long de l’année.

Cet award consacre une banque ayant démontré une « capacité inégalée à servir des clients avec des besoins transfrontaliers »

Au début du mois de novembre, Lombard Odier a remporté un autre prix prestigieux lors des Global Private Banking Awards, Le prix de « Best private bank for impact and sustainable investing » confirme notre statut de leader en matière d’impact investing et d’investissement soutenable

A propos de Spear’s

Spear’s est un magazine de gestion de fortune et de luxe destiné aux particuliers très fortunés et leurs conseillers, décrit parfois comme « un rival européen de Forbes ».

Information importante

Le présent document de marketing a été préparé par Banque Lombard Odier & Cie SA ou une entité du Groupe (ci-après «"Lombard Odier"»). Il n’est pas destiné à être distribué, publié ou utilisé dans une juridiction où une telle distribution, publication ou utilisation serait interdite, et ne s’adresse pas aux personnes ou entités auxquelles il serait illégal d’adresser un tel document.