awards

Lombard Odier désignée « Private Bank of the Year »

Lombard Odier se réjouit d’avoir été désignée «Private Bank of the Year (International)» lors des Spear’s Wealth Management Awards 2019.

Ce prix récompense une banque dotée d’une « capacité inégalée à servir des clients ayant des besoins transfrontaliers », qui a fourni un service et des performances exceptionnels tout au long de l’année.

Pour rendre leur décision, le jury a tenu compte de facteurs tels que l’innovation, les commentaires des clients, l’évolution des actifs sous gestion et la fidélisation du personnel. Ils ont dit que nous avions eu une « année impressionnante » et que notre technologie était une plateforme dont « les autres devraient s’inspirer ».

Spear’s est un magazine de gestion de fortune et de luxe destiné aux particuliers très fortunés et leurs conseillers, précédemment décrit comme « un rival européen de Forbes » (le journal Evening Standard).

Lombard Odier s’est adjugé le titre de « Private Bank of the Year (International) » devant trois autres banques présélectionnées : Goldman Sachs, UBS et Nedbank Private Wealth.

Le prix a été réceptionné lors d’une cérémonie à Londres le 14 novembre par Duncan MacIntyre, responsable du marché britannique, accompagné par Oli Hart, banquier privé senior.

Le présent document de marketing a été préparé par Banque Lombard Odier & Cie SA ou une entité du Groupe (ci-après «"Lombard Odier"»). Il n’est pas destiné à être distribué, publié ou utilisé dans une juridiction où une telle distribution, publication ou utilisation serait interdite, et ne s’adresse pas aux personnes ou entités auxquelles il serait illégal d’adresser un tel document.