Selon votre demande, nous vous prions de trouver ci-dessous la nouvelle édition. Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
 
Lombard Odier
 

Investment Committee Update

 

Investment Solutions - Investment Committee

 
 

Chers investisseurs,

Nous vous prions de trouver ci-joint la nouvelle édition du Investment Committee Update au 14.10.2019.

L’essentiel en bref:

  • Le contexte macroéconomique reste relativement inchangé. Si le risque d’une récession à court terme semble écarté, nous restons préoccupés par les répercussions du conflit sino-américain sur les perspectives du commerce. Les banques centrales partagent cette inquiétude, comme en témoigne la réorientation des politiques monétaires.
  • Le Royaume-Uni et l’UE pourraient s’acheminer vers un accord après la réunion entre Boris Johnson et Leo Varadkar, qui a entraîné une amélioration du sentiment des investisseurs. Toutefois, la proposition actuelle du Royaume-Uni semble assez complexe et des obstacles importants subsistent.
  • Les Etats-Unis et la Chine ont conclu une nouvelle trêve commerciale qui limite la menace d’une escalade à court terme. Cependant, les questions les plus épineuses restent toujours en suspens.
  • Allocation d’actifs : Source de rendement, les stratégies de portage jouent un rôle important dans notre positionnement de portefeuille. Ce mois-ci, nous renforçons notre allocation au crédit à haut rendement mondial et réduisons l’exposition aux hedge funds (comptes en CHF et en EUR) ainsi qu’aux obligations à court terme (comptes en USD). Nous prenons nos bénéfices sur la position longue sur le yen et établissons une surpondération de la livre sterling dans tous les profils.

Meilleurs messages,

Investment Committee

 
 
 
 

Retrouvez nos publications sur My LO

 

Toutes les publications sont également consultables sur My LO.

 
 
 
 

Découvrez nos réseaux sociaux

 
www.lombardodier.com
 
 

INFORMATION IMPORTANTE

Vous recevez la présente communication par e-mail car vous, ou votre chargé de relation, avez demandé à recevoir les publications ou newsletters de Lombard Odier par e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir lesdites communications et leurs annexes, nous vous prions de prendre contact avec votre chargé de relation. Pour de plus amples informations sur la politique de protection des données de Lombard Odier, veuillez consulter le site Internet

www.lombardodier.com/home/privacy-policy.

Etats-Unis: Ni ce document ni aucune copie de ce dernier ne peuvent être envoyés, emmenés ou distribués aux Etats-Unis ou remis à une US-Person. La présente communication par e-mail, y compris son contenu et ses logos, ne peut être reproduite, en totalité ou en partie, transmise, modifiée ou utilisée à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation écrite et préalable de Lombard Odier.

© 2019 Banque Lombard Odier & Cie SA – tous droits réservés. Réf. LOCH-CRM-fr032019

 
 
Se désinscrire