Selon votre demande, nous vous prions de trouver ci-dessous la nouvelle édition. Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
Ciao Mario Draghi, bienvenue Christine Lagarde
Investment Solutions - Chief Investment Officer
 
 

Chers investisseurs,

 

Selon votre demande, nous vous prions de trouver ci-joint la nouvelle édition du Point de vue du CIO.

 

Points clés:

  • Mario Draghi quitte la présidence de la BCE après avoir transformé la philosophie de l’institution et ouvert la voie à une politique monétaire peu orthodoxe mais efficace. Cette dernière a probablement sauvé la zone euro.
  • Christine Lagarde, sa successeure, aura besoin de toute son expérience politique pour doter la BCE d'un nouveau mandat. Elle devra notamment travailler à une coordination entre les politiques budgétaire et monétaire.
  • La croissance de la zone euro reste fragile et la capacité d’action de la BCE est aujourd’hui fortement réduite. L’économie a besoin d’investissements et la reprise dépend également d’un dénouement décisif du différend commercial américano-chinois ainsi que du Brexit.

 

Meilleurs messages,

Stéphane Monier
Chief Investment Officer, Lombard Odier Private Bank

 
 
 
Actualités associées
 
Through the Brexit fog: no-deal risk dissipates
 
 

investment insights

 

Through the Brexit fog: no-deal risk dissipates

 

October 22, 2019

 
 
 
Retrouvez nos publications sur My LO
 

Toutes les publications sont également consultables sur My LO.

 
 
 
 
Découvrez nos réseaux sociaux
 
 
www.lombardodier.com
 
 

INFORMATION IMPORTANTE

Vous recevez la présente communication par e-mail car vous, ou votre chargé de relation, avez demandé à recevoir les publications ou newsletters de Lombard Odier par e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir lesdites communications et leurs annexes, nous vous prions de prendre contact avec votre chargé de relation. Pour de plus amples informations sur la politique de protection des données de Lombard Odier, veuillez consulter le site Internet

www.lombardodier.com/home/privacy-policy.

Etats-Unis: Ni ce document ni aucune copie de ce dernier ne peuvent être envoyés, emmenés ou distribués aux Etats-Unis ou remis à une US-Person. La présente communication par e-mail, y compris son contenu et ses logos, ne peut être reproduite, en totalité ou en partie, transmise, modifiée ou utilisée à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation écrite et préalable de Lombard Odier.

© 2019 Banque Lombard Odier & Cie SA – tous droits réservés. Réf. LOCH-CRM-fr032019

 
 
Se désinscrire