senior executive.

Après avoir consacré votre vie professionnelle à créer de la valeur au plus haut niveau, vous êtes aujourd’hui au sommet de votre carrière et jouez un rôle-clé au sein de votre entreprise. Votre parcours vous a permis d’acquérir un patrimoine significatif et vous commencez à planifier votre retraite et à réfléchir à la transmission de votre patrimoine à la prochaine génération. Mais, les exigences liées à votre activité vous empêchent de consacrer le temps et l'attention indispensable pour faire fructifier vos actifs, dont une grande partie est liée à des options d'achat d'actions nécessitant une vigilance particulière pour en atténuer les risques.
 

Grâce à Lombard Odier, la planification de ma retraite a été un processus fluide et simple. J’ai été rassuré quant à la levée de mes options d'achat d'actions.


Les cadres dirigeants possédant des intérêts à travers le monde ont des besoins particuliers pour lesquels nous proposons des services de conseil adaptés en conséquence. En tant que client, vous pouvez tirer avantage de nos mandats de gestion d'actifs traditionnels ou sur-mesure. Nous pouvons vous aider à décider des meilleures stratégies de gestion de trésorerie et d’exposition aux devises. Lombard Odier est aussi votre partenaire de référence pour tous vos projets immobiliers. Nous vous apportons notre expertise en matière de stratégie de taux d’intérêt, de durée et d’allocation des fonds propres, afin d'optimiser votre prêt hypothécaire d’un point de vue patrimonial et fiscal. Afin que vous puissiez bénéficier de tarifs compétitifs, nous collaborons avec l'un des principaux courtiers en prêts hypothécaires de Suisse. Cette solution vous garantit une offre sur mesure, flexible et transparente quant aux conditions de financement. 

Nous accordons un soin tout particulier à vos options d'achat d'actions et vous proposons des solutions sur-mesure afin d’optimiser la valeur exposée au risque. Si vous envisagez de quitter la Suisse ou votre entreprise, ou si vous commencez à planifier votre retraite, nous pouvons vous apporter notre support tout au long de cette transition, tout en préservant et en faisant travailler votre patrimoine. Où que vous vous trouviez dans le monde, vous pouvez à tout moment contacter votre chargé de relation ou consulter l’ensemble de vos portefeuilles grâce à nos solutions digitales, My LO et Global Assets+.

pour nous contacter.

Veuillez saisir votre nom de famille.

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Veuillez choisir une catégorie.

Veuillez composer votre message.

Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.

senior executive.

Having spent your working life delivering at the highest level, you’ve reached the pinnacle of your career as a very senior figure in your company. Your extensive contribution is reflected in your compensation, and you’re starting to plan for retirement and to think about transmitting to the next generation. But the demands of making that contribution continue to keep you from devoting the time and attention required to cultivate your wealth, much of which is tied up in stock options and so needs careful attention to mitigate the risk involved.
 

Lombard Odier made my retirement planning a smooth and enjoyable process. They took the worry out of freeing up my stock options.


We understand that top executives with interests around the world have unique needs, and so we offer advisory services designed to meet them. As our client you will be able to take advantage of our traditional asset management mandates, or have them tailor-made for you. We can help you decide on the best strategies for cash management and exposure to foreign currencies. Lombard Odier is also your reference partner for all your real-estate plans. We offer you our expertise on interest-rate strategy, duration and investment of your own funds so that you can make the most of your mortgage from a capital and tax perspective. We work with one of Switzerland’s leading mortgage brokers to ensure that you benefit from competitive rates. This solution provides you with a bespoke, flexible and transparent offer with regard to financing terms and conditions.

We take special care with your stock options, and offer bespoke solutions to optimise the linked value at risk. If you’re thinking about leaving Switzerland or your company, or are starting to plan for retirement, we can support you through the change while preserving your wealth and making it work for you. Whether you’ve permanently relocated or are simply away on business, you can always get in touch with our relationship managers or view all your assets through our digital solutions, My LO and Global Assets+.

get in touch.

Please enter your lastname.

Please enter your firstname.

Please enter a valid email adress.

Please select a category.

Please enter a message.

Something happened, message not sent.