résident étranger imposé selon la dépense.

Vous êtes résident étranger en Suisse possédant un patrimoine conséquent, dont une partie est détenue à l’international et vous souhaitez pouvoir saisir les opportunités que la Suisse peut offrir dans le cadre de la gestion de votre portefeuille.


 

Bien que je vive en Suisse, je passe une grande partie de mon temps à l'étranger et je détiens un portefeuille international. Je suis vraiment satisfait d’avoir pu bénéficier de l’expertise à la fois locale et internationale de Lombard Odier


Lombard Odier peut vous proposer ses services indépendamment de votre position géographique ou de celle de votre famille. Nous pouvons agir comme banque dépositaire. Nous possédons une connaissance approfondie des lois relatives aux citoyens internationaux et nous pouvons ainsi gérer votre exposition aux risques. Nous sommes entièrement alignés en matière de droit fiscal et vous proposons une gamme complète de services tels que planification patrimoniale fiscalement optimisée, mandats de gestion discrétionnaire et de conseil traditionnels ou personnalisés, ou encore conseils en planification successorale. L’ensemble de ces services est disponible quel que soit le lieu où vous détenez vos actifs, et quelle que soit votre position géographique. Grâce à nos solutions digitales, My LO et Global Assets +, vous avez accès à une vue globale de votre portefeuille, à tout moment, partout dans le monde.

pour nous contacter.

Veuillez saisir votre nom de famille.

Veuillez saisir votre prénom.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Veuillez choisir une catégorie.

Veuillez composer votre message.

Un problème est survenu, votre message n'a pas été envoyé.

lump-sum taxpayer.

Are you living in Switzerland with sizeable assets, but are not a Swiss citizen? A proportion of your wealth is held internationally, but you still want to avail of the benefits that Switzerland can offer to your portfolio.





 

Although I live in Switzerland, I spend much of my time abroad and have an international portfolio. I’m really pleased I was able to benefit from the local and international expertise of Lombard Odier.


Lombard Odier can serve you regardless of you or your family’s location. We have a deep understanding of the laws pertaining to international citizens, and we can manage your exposure. Not only do we report on your wealth, we can also act as custodians. We are fully aligned with tax law, and you can take advantage of other services including tax-efficient wealth planning, traditional or tailor-made discretionary and advisory management mandates, and legacy planning. All of this is available wherever your assets are held, and whatever your location. And our digital services, My LO and Global Assets+, offer a view on your entire portfolio anywhere in the world.

get in touch.

Please enter your lastname.

Please enter your firstname.

Please enter a valid email adress.

Please select a category.

Please enter a message.

Something happened, message not sent.