solutions locales.

notre expertise en suisse.

Depuis 1796, nous nous consacrons à ce que nous savons faire de mieux : la gestion de fortune. Notre mission vise à préserver et à faire fructifier vos actifs tout en favorisant une relation à long terme fondée sur la confiance. Que vos investissements soient déjà conséquents ou qu’ils commencent tout juste à se développer, votre portefeuille reçoit toute l’attention particulière que votre patrimoine requiert.

pour en savoir plus
notre approche internationale au royaume-uni.

notre approche internationale au royaume-uni.

Nous proposons des services de gestion privée spécialisés au Royaume-Uni. Nos équipes composées de banquiers locaux expérimentés, de conseillers patrimoniaux et d’experts de l’investissement se consacrent à la gestion de portefeuilles personnalisés et à la structuration d’actifs pour répondre aux besoins de tous les types de clients internationaux au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur notre approche pour la clientèle internationale au royaume-uni

notre expertise en france.

Depuis plus de 17 ans, nos experts locaux proposent en France des solutions de gestion d’actifs et d’ingénierie patrimoniale sur mesure à nos clients privés, qu’ils soient chefs d’entreprises, actionnaires dirigeants ou acteurs de l’industrie digitale, et leur famille.

pour en lire davantage.

notre expertise en belgique.

Lombard Odier est une banque familiale et entrepreneuriale indépendante de référence, de plus de 222 ans, qui a fait de l’innovation l’un des moteurs de son développement. Elle propose une approche patrimoniale personnalisée et globale, pour accompagner ses clients et leur famille dans leurs projets professionnels et privés, sur plusieurs générations, quel que soit le lieu où ils se trouvent. 

 

pour en savoir plus
notre expertise au luxembourg.

notre expertise au luxembourg.

Lombard Odier est présente au Luxembourg depuis 2010. Banque familiale détenue de manière indépendante, elle s’adresse à une clientèle exigeante souhaitant bénéficier d’une institution stable, innovante et financièrement solide, à même de proposer une approche patrimoniale personnalisée et globale, tout en gardant une indispensable proximité locale. 

en lire davantage sur notre offre au luxembourg

notre expertise en israël.

Notre banque indépendante et en mains privées, spécialisée dans la gestion de patrimoine à l'international, est au service de clients israéliens depuis plus de dix ans. Nous proposons des services sur mesure de gestion de portefeuilles fiscalement efficiente, de planification patrimoniale et d'accompagnement des entreprises familiales. Nos banquiers privés expérimentés sont basés à Tel Aviv, Genève et Zurich. Cette équipe de professionnels comptant chacun vingt ans d'expérience en moyenne peut interagir avec vous en six langues.

en lire davantage sur notre offre en israël

notre expertise au moyen-orient.

Nous sommes actifs au Moyen Orient depuis plus de 50 ans. Nous nous concentrons sur une seule activité : protéger votre patrimoine et celui des générations futures sur le long terme, en vous offrant des solutions sur-mesure au plus près de vos objectifs et de vos valeurs. Banque indépendante depuis plus de 220 ans, solide et pérenne, nous privilégions l’esprit d’entreprise, l’intégrité, la prudence et la responsabilité.

en lire davantage sur notre offre au moyen-orient

notre expertise en asie.

S'appuyant sur plus de quarante ans d'expérience à Hong Kong, Lombard Odier propose des services sur mesure aux clients institutionnels et privés en Asie, adaptés aux exigences locales. Forte d'une expérience internationale approfondie, notre équipe régionale dédiée de spécialistes en investissement applique un processus d'investissement basé sur le risque pour gérer les actifs de nos clients. Nos services de family office continuent à offrir à nos clients une proposition unique, car nous apportons une réponse globale à vos besoins en matière de gestion de patrimoine. Grâce à notre capacité à repenser et à innover en permanence, nous vous proposons un large éventail de solutions et de services visant à préserver, protéger et faire fructifier votre patrimoine.

en lire davantage sur notre offre en asie

notre expertise au japon.

Présente à Tokyo depuis 1992, Lombard Odier Trust (Japan) Limited est spécialisée dans l'offre de services de gestion de fortune sur mesure aux clients privés et institutionnels. Nous mettons l'accent sur la gestion discrétionnaire de portefeuilles (Discretionary Portfolio Management, ou DPM), et notre équipe de spécialistes de l'investissement offre des services de premier ordre visant à préserver, protéger et faire fructifier votre patrimoine sur le long terme. Nous avons conçu une solution complète à l'attention de notre clientèle privée – entrepreneurs, personnes clés et familles fortunées – qui vous apporte le meilleur de notre savoir-faire, rigoureusement adapté à vos besoins, pour vous accompagner aujourd'hui et pour les générations à venir.

pour en savoir plus

local solutions.

our expertise in switzerland.

Since 1796, we have focused on what we do best – wealth management. Our mission is to preserve and grow your assets, while fostering a long-term, trust-based relationship. Whether your investments are already significant or are just starting to burgeon, every portfolio receives the individual care your wealth requires.

learn more about our swiss offering

our global UK approach.

We offer specialist UK private banking services, with teams of experienced local bankers, wealth planners and investment experts delivering tailored portfolio management and asset structuring to suit all types of Global UK client.

Learn more about our global UK approach

our expertise in france.

For over 17 years, our local team of experts in France have been offering tailor-made portfolio management and wealth planning solutions, serving business leaders, managing shareholders or major investors in the digital industry, and their families.

 

learn more about our french offering

our expertise in belgium.

Lombard Odier is an independently-owned family business, and a leading entrepreneurial bank with a history going back more than 222 years. Innovation has always been one of the driving forces behind our development. We offer a personalised and global approach to wealth management, to support our clients and their families in their professional and private projects over several generations, regardless of their location. 

learn more about our expertise in belgium

our expertise in luxembourg.

Lombard Odier has enjoyed a presence in Luxembourg since 2010. An independently owned family bank, we provide services to discerning clients seeking a stable, innovative and financially solid institution, which offers a personalised and global approach to wealth management, while maintaining that essential local presence.

learn more about our expertise in luxembourg

our expertise in the middle east.

Lombard Odier has been active in the Middle East for half a century. We focus on a single business: preserving and growing your wealth for generations to come. We offer bespoke solutions that align with your objectives and values. Our bank has been independently owned for over 220 years. We have thrived over that time by being solid and sustainable, and we combine a spirit of enterprise with values of integrity, prudence and responsibility.

learn more about our expertise in the middle east

our expertise in asia.

With over four decades of experience in Hong Kong, Lombard Odier provides regional tailored services to institutional and private clients in Asia. Armed with deep international experience, our dedicated regional team of investment specialists leverage a risk-based investment process in the management of our clients assets. Our family services continue to be a unique proposition for our clients as we holistically support your wealth management needs. Using our ability to constantly rethink and innovate, we provide you with a wide-array of solutions and services to preserve, protect and grow your wealth.

learn more about our expertise in asia

our expertise in japan.

Present in Tokyo since 1992, Lombard Odier Trust (Japan) Limited specialises in bespoke wealth management for private and institutional clients. We have a clear focus on discretionary portfolio management (DPM) and our dedicated team of investment professionals offer best-in-class services to preserve, protect and grow your assets, over the long-term. We've designed an all-around solution for our private clients – entrepreneurs, key individuals and leading families – bringing you the best of our expertise, closely tailored to your own needs, supporting you today and for generations to come.

learn more about our expertise in japan