projets culturels.

Notre culture est notre héritage. C’est pourquoi notre objectif n’est pas seulement d’aider nos clients à préserver, développer et transmettre leurs actifs. Notre mission est également de soutenir les initiatives et les événements qui contribuent à transmettre aux générations futures un patrimoine renouvelé et enrichi.

Art Night London

En tant que défenseurs de l’innovation et de la culture, nous voulons mettre à l’honneur les arts visuels et scéniques. Nous sommes fiers d’être parmi les partenaires de Art Night London, un festival nocturne d’art contemporain, en phase avec notre esprit visionnaire.

A l’occasion de l’édition 2017 du festival, un ensemble de bâtiments et d’espaces publics de l’Est de Londres sont devenus le théâtre d’œuvres d’art et de créations architecturales ou artistiques.
 

Chez Lombard Odier, nous avons toujours apprécié l’art. Notre longue tradition de soutien de l’innovation et de la créativité donne du sens à notre engagement pour cet événement. Notre partenariat avec Art Night London nous permet d’offrir à nos clients une expérience unique dans une ville qui abrite l’un de nos bureaux les plus importants et les plus dynamiques. » Arnaud Leclercq, Associé de Lombard Odier & Co Limited Partnership

culture.

Our culture is our legacy. That’s why our purpose is not only to help our clients preserve, grow and transmit their assets, but also to support ventures and events that will help pass on a renewed and enriched heritage to future generations.

art night london

As a champion of innovation and a supporter of culture, we want to celebrate visual and performing art. We are proud sponsors of Art Night London, an all-night contemporary arts festival that chimes with our visionary spirit. 

The 2017 programme saw a range of buildings and public places across East London become the canvas for art pieces, installations and performance.




“At Lombard Odier, art has always been close to our heart. So, with our long tradition of supporting innovation and creativity, it made sense for us to embrace this event. Our partnership with Art Night London allowed us to offer our clients a unique experience in a city that is home to one of our most important and vibrant offices.”
Arnaud Leclercq, Lombard Odier, Limited Partner