Lombard Odier Investment Managers recrute son Responsable des Relations avec les Consultants

media releases

Lombard Odier Investment Managers (‘Lombard Odier IM’) vient de recruter Marek Siwicki comme Responsable des Relations avec les Consultants, poste basé à Londres, afin de renforcer la position de Lombard Odier IM sur ce segment de clientèle clé.

Marek, qui a rejoint la société le 8 mai 2018, sera chargé d’améliorer au niveau mondial la couverture par Lombard Odier IM du marché des consultants et contribuera au développement de produits destinés aux institutionnels. Il sera placé sous la responsabilité de Jonathan Clenshaw, Responsable des Ventes Institutionnelles en Europe chez Lombard Odier IM.

Commentant le recrutement de Marek, Jonathan Clenshaw, Responsable des Ventes Institutionnelles en Europe chez Lombard Odier IM, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Marek chez nous. Les clients institutionnels font face à une multitude de défis dans l’environnement actuel de l’investissement et notre tâche est de les aider à faire croître et à protéger leurs actifs sur le long terme en leur offrant des solutions d’investissement innovantes et sur-mesure. Nous souhaitons renforcer notre approche partenariale avec la communauté des consultants pour nous assurer que nos offres soient réellement en phase avec les besoins de nos clients. Marek nous apporte sa riche expérience dans la construction de tels partenariats avec ces acteurs cruciaux.”

Marek a plus de vingt ans d’expérience sur le marché des fonds de pension. Avant de rejoindre Lombard Odier IM, il travaillait, depuis 2014, chez Western Asset Management, où il était devenu Responsable des Ventes Institutionnelles pour le Royaume-Uni. Auparavant, il a passé quatre ans chez Man Investments, dans les relations avec les consultants et les ventes directes aux institutionnels. Avant son passage chez Man Investment, il a travaillé pour Gartmore Investment Management comme Responsable des Relations avec les Consultants. Il a également passé huit ans chez Aon Consulting, comme Consultant en Investissement Senior.

À propos de son arrivée dans la société, Marek a déclaré : “Chez Lombard Odier Investment Managers, la qualité des stratégies d’investissement sous-jacentes m’a réellement impressionné dès que j’ai été en contact avec la société. L’engagement que la société manifeste en investissant l’argent de son propre fonds de pension dans une large palette de stratégies qu’elle gère témoigne aussi de l’intégrité de l’approche de Lombard Odier.”

Le présent document est fourni à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre ou une recommandation d’achat ou de vente d’une valeur mobilière ou d’un service Il n’est pas destiné à être distribué, publié ou utilisé dans une juridiction où une telle distribution, publication ou utilisation serait illégale. Ce document ne contient pas de recommandations ou de conseils personnalisés et n’est pas destiné à remplacer un conseil professionnel au sujet d’investissements dans des produits financiers. Avant d’effectuer une quelconque transaction, tout investisseur doit examiner soigneusement l’adéquation de cette transaction avec sa propre situation et, le cas échéant, obtenir des conseils professionnels indépendants au sujet des risques, ainsi que des conséquences juridiques, réglementaires, financières, fiscales ou comptables. Ce document est la propriété de LOIM et est adressé à son destinataire pour son usage personnel exclusivement. Il ne peut être reproduit (en partie ou en totalité), transmis, modifié ou utilisé dans un autre but sans l’accord écrit préalable de LOIM. Cet article contient les opinions de LOIM, à la date de publication
©2018 Lombard Odier IM. Tous droits réservés.